Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Carte de voeux, Série 3

19 Novembre 2014, 20:24pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!

 

Peut-être que vous les avez déjà vues si vous êtes allée faire un tour sur le blog Simply Graphic, mais je vous montre à nouveau par ici les 3 dernières petites cartes de voeux (enfin, pour l'instant) que j'ai réalisées avec la toute dernière collection de la marque:

Carte de voeux, Série 3
Carte de voeux, Série 3
Carte de voeux, Série 3
Carte de voeux, Série 3

Quelques zooms sur les tampons et les dies:

Carte de voeux, Série 3
Carte de voeux, Série 3

Vous pouvez retrouver Sophie et tous les produits SG sur le stand C026 du Salon C&SF de Paris depuis hier jusqu'à Dimanche!!!

 

Je vous souhaite une excellente soirée

A très bientôt

Carte de voeux, Série 3
Commenter cet article
N
waouh! j'aime leur simplicité et leur beauté!!!
Répondre
A
Elles sont juste sublimes !
Répondre
V
Ces branchages font vraiment envie ! ils sont très chouettes.
Répondre
M
J'adore cette simplicité efficace, merci pour ce partage.<br /> Bises Miriam34
Répondre
A
De bien jolies cartes, j'aime baeucoup!!
Répondre