Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Une P'tite Collection en passant...

20 Octobre 2015, 08:37am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, bonjour,

 

J'ai dans la tête depuis un moment un projet avec les photos que j'ai prises tout au long de notre calendrier de l'avent l'année dernière. J'ai aussi en tête le calendrier de l'avent de cette année et puis des envies de carte de voeux...

Bref,ça fait un moment que je cogite "Noël" et j'ai donc créé une collection "Joyeux Noël" à la base, surtout pour moi!

Sobre et classique, avec de jolis petits motifs comme j'aime, je me suis dit qu'elle pourrait éventuellement plaire à quelques unes d'entre vous...

Je vous propose donc de la faire imprimer à la demande simplement. c'est à dire qu'il n'y aura pas de stock.

Si jamais elle vous tente, envoyez moi un mail avant le Dimanche 25 Octobre à 16h.

En échange, je vous enverrai un bon de commande et dès que j'aurai votre paiement et récupéré les papiers chez l'imprimeur (probablement vers le 30 Octobre), zou, je vous expédie votre collection.

Vous en pensez quoi?

Pour l'instant rien hein? Il faudrait peut-être que je vous montre...

Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...
Une P'tite Collection en passant...

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!

Personnellement, je languis de l'utiliser!

 

EDIT de 10h10: J'ai oublié de vous donner les tarifs.

Chaque collection est à 15€ + FDP.

Voilà le tableau récapitulatif des frais de port:

 

 

Une P'tite Collection en passant...

EDIT DE 10h24: Si vous souhaitez que je réimprime certaines collections juste pour vous, n'hésitez pas à me le dire, c'est le moment!!!

Pour info, la collection "Devant l'objectif" sera réimprimée à cette occasion.

 

Je vous souhaite une très belle journée

A bientôt

Une P'tite Collection en passant...
Commenter cet article
L
Coucou, alors moi je veux réserver une collection "devant l'objectif". Merci d'avanve. Bisous
Répondre
M
coucou, je t'ai adressé deux messages, mais pas de nouvelles.... bonne soirée, merci
Répondre
L
Je viens de répondre à une tonne de mails... :) Tu as eu ma réponse?<br /> Bises
M
MERCI, je me doutais mais avec l'écran...
Répondre
M
petite question, est ce bleu gris, ou gris? merci
Répondre
L
Gris! :)
I
Comment faire pour résister ?? c'est une tuerie !!!
Répondre