Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Souvenir -

2 Juin 2016, 17:19pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Me revoilou!!!

Incroyable mais vrai!! :)

 

Voilà la 2ème page en 2 jours!!

Quel pied!

- Souvenir -

Je pense que j'ai un peu perdu la main pour les photos et les retouches...

Mais bon, voilà quand même quelques zooms sur les dies Cartoscrap, le tag et le papier de fond qui sont issu de la collection "sous la tente"

- Souvenir -

J'espère que cette petite page vous aura plu!

 

Je profite de ce message pour vous remercier de votre fidélité!

Malgré les posts très espacés, je suis vraiment très heureuse de voir que vous continuez à passer me faire un coucou par ici!!

 

Je vous embrasse

- Souvenir -
Commenter cet article
M
Un p'tit bonheur en page !
Répondre
V
tu n'as pas perdu la main, tes 2 pages sont vraiment très belles et très équilibrées... Ne t'arrête pas !
Répondre
L
C'est toujours avec bonheur que je découvre tes réalisations. Bises
Répondre