Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mini album "Sous la tente"

4 Août 2016, 11:02am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!

 

Me voilà entre 1 coup de serpière et 1 plouf à la piscine, pour vous montrer le projet que j'ai proposé aux filles lors de la Crop Monoï.

Voilà toutes les photos (attention, il y en a beaucoup!!)

Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"
Mini album "Sous la tente"

Il s'agit donc d'une structure avec un fond en forme de boite dans laquelle se glisse un mini-album relié par 2 anneaux!

J'espère que ce projet vous aura plu.

Il me reste quelques kits en boutique (Rôôôôôhhhh j'adore dire ça!!) si le coeur vous en dit!!

 

Je vous remercie beaucoup de votre enthousiasme pour ma petite boutique et pour votre fidélité à ce blog!!

 

Je vous souhaite une excellente journée

A bientôt

Mini album "Sous la tente"
Commenter cet article
V
Très bel album de vacances avec de belles mises en page, l'asymétrie rythme bien le projet, de quoi nous inspirer comme d'habitude.
Répondre
B
Super cet album! Bises
Répondre
C
Absolument superbe. mises en pages originales.<br /> J'aime beaucoup cette conception d'album dans son étui. Et.......tes photos sont tellement belles.<br /> Bravo
Répondre
W
il est magnifique cet album !!!
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de venir sur ce blog pour admirer toutes ces superbes créations.<br /> Amitiés
Répondre