Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Et si vous receviez une jolie carte???

15 Octobre 2016, 08:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos adorables petits mots sur les différents posts des 4 invitations à créer de 4enScrap!

Je suis très contente que mes petites cartes vous aient plues!

Je vous remets les petits zooms pour vous les remettre en tête!

Et si vous receviez une jolie carte???Et si vous receviez une jolie carte???
Et si vous receviez une jolie carte???Et si vous receviez une jolie carte???

Pourquoi?

 

Et bien parce que je vous propose d'en recevoir une, celle de votre choix, directement dans votre boite aux lettres! :)

Pour cela, rien de plus simple!

Laissez-moi un petit commentaire sous la carte de votre choix (vous pouvez commenter plusieurs cartes bien sûr) avant Dimanche 16 Octobre, 20h...

Dimanche soir, je tirerai un commentaire au sort (1 par carte) et si c'est le votre, il ne vous restera plus qu'à me donner votre adresse postale!

Je laisserai les cartes vierges bien sûr pour que vous puissiez les envoyer à qui bon vous semble!!

 

N'hésitez pas à en parler à vos copines!!

Grosses Bises

Et si vous receviez une jolie carte???
Commenter cet article
V
Oh quelle super idee
Répondre
L
Tes réas sont toujours aussi belles. J'ai quand même une préférence pour "juste un petit mot".
Répondre
B
Merci à toi! C'est trop sympa! Bises
Répondre
P
quelle bonne idée! J'ai déjà commenté les cartes mais j'en profite pour dire ici que la dernière est ma préférée!
Répondre
M
Je suis fan..ma préférée la numéro 3, une petite touche d'encre en plus, ce qui fait tout son charme.<br /> Bonne journée
Répondre