Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mini album "Embruns"!! :)

3 Juin 2019, 06:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour et excellent début de semaine!!!

Je suis ravie de vous retrouver ici ce matin pour vous présenter mon nouveau "bébé" réalisé avec ma nouvelle collection "Embruns" qui est en boutique depuis le 27 Mai... (bon un peu victime de son succès mais les réassorts devraient arriver très vite!)

 

Voilà donc le "petit" projet que je proposerai pour la première fois lors de la "Crop Monoï - The Summer Camp" au début du mois de Juillet, puis à Bayonne en Septembre, à Lyon et vers Guérande en Octobre! ;)

Mini album "Embruns"!! :)

J'espère que ce projet 100% (ou presque) P'tits ciseaux vous plaira et que nous pourrons nous rencontrer ou nous retrouver ici ou là... ;)

 

Je vous souhaite une très belle journée!!

A bientôt

Laure

Commenter cet article
M
il est trrop beau j ai acheté la collection mais bien trop loin pour la crop par contre je serais preneuse pour le tuto merci
Répondre
V
J'ai commandé cette magnifique collection. Est il prevu de vendre le tuto ?
Répondre
D
Oh qu'il est beau !
Répondre
C
joli visuel, <br /> peut-être un projet pour chez moi en crop?<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
P
Bonjour,<br /> Pourrons nous avoir un tuto svp. Merci beaucoup.Bonne journee
Répondre