Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Petite fille en fleur

6 Mai 2007, 13:22pm

Je vous mets la photo de la page que j'avais présentée pour le challenge Ruban de TOGA!

Je n'ai pas gagné, vous vous en doutez, mais l'essentiel est de participer!

Et un jour, qui sait, je gagnerai pê.. ;-)

 

recadrage195.JPG

 

Cette adorable petite fille, c'est Ana, la fille d'une amie et une grande copine à Paul!!!

 

Gros bisous

Commenter cet article
F
Super mimi !<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
P
trés jolie !!!!
Répondre
B
pourquoi : vous vous en doutez ????<br /> je ne comprends pas ??? votre page est super belle ... la photo super mimi !!! non je ne comprends pas ???<br /> Allez ne vous decouragez pas !!! il faut insister !!! pour gagner !!!<br /> votre travail est très beau ... il n'a pas de raison !!! le travail gagne !!<br /> bea{trice}
Répondre
L
Ben alors Béatrice, tu ne veux plus me tutoyez??? snif alors!!!Sinon, j'ai écris ça parce que il y avait de bien jolies pages en compétition pour ce challenge donc c'était difficile de gagner, voilà tout! Sinon, j'aime bien, moi, cette page!!!Merci de ta fidélitéBisous