Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Gourmand à 100%

7 Mai 2007, 11:49am

Voici une page réalisée pour un scraplift géant sur le forum Scrap addict!

Nous avons envoyé chacune nos 2 pages préférées.

Snoopie, notre admin, les a toutes mises en ligne en leur donnant un n°. Ensuite, elle nous a envoyé un MP en nous donnant le n° des pages que l'on pouvait scraplifter!

Bref, j'ai tiré le n°37 mais je ne sais pas encore qui a réalisé ces pages.

J'avoue ne pas avoir été trop inspirée par ces pages (j'ai du mal quand on met beaucoup de photos sur une seule page!) mais bon, j'ai joué le jeu.

Je vous montre (enfin... aprés tous ces bla-blas!!!!) ma page:

gourmand.jpg

 

Voici la page de départ:

laurence02cd7.jpg

Tous les papiers sont des Scenic Route, tampon "La compagnie des Elfes", stikers Provocraft

J'espère que cette page vous plaira!

Finalement, moi je la trouve pas mal du tout! Et ça m'a permis d'utiliser toutes ces photos! je n'aurais pas fait 4 pages sur Pâques donc voilà...

N'hesitez pas à me laisser un petit mot

Gros bisous

Commenter cet article
P
très joli!
Répondre
S
bravo !!! comme d'hab j'aime beaucoup ce que tu fais .  j'aime beaucoup ta page ds ces tons orangés . la page de départ ne m'aurait pas du tout inspirée ...<br />  t'es douée !!!!    spica
Répondre
B
Superbe page !!<br /> et la compagnie des elfes , c'est sympa ...j'adore les tampons!!<br /> bea{trice}
Répondre
T
elle est super jolie ta page et elle rend super bien
Répondre
P
belle page
Répondre