Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Lisa

1 Juillet 2007, 20:37pm

Voici mon premier objet de scrap-déco que j'ai fait pour la naissance de la fille d'une amie.
C'est un canevas

lisa.jpg

J'espère que ça vous plaira
J'ai eu un peu de mal à m'y remettre aprés tant de temps mais je suis quand même assez contente du résultat. Et vous?
Gros bisous
L@ure

Commenter cet article
E
ça alors ! Je savais pas que tu étais si douée ! Ben dis donc ! En fait je suis venue fouiner dans tes photos ! Bisous !
Répondre
P
superbe!!! et féliciatation!
Répondre
D
Contente de te voir de retour, ton canvas est superbe, tu n'as pas perdu la main, bravo
Répondre
C
J'adore les couleurs, que c'est tendre !Un grand bravo, toujours aussi douée.
Répondre
P
ton canvas est trés joli !!! tu n'as pas perdu la main ne t'inquiètes pas !
Répondre