Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Au Chaud

15 Août 2008, 17:23pm

 Une nouvelle petite page sur mon bidou!
Je pense que ce sera la dernière
Maintenant, je vais m'attaquer aux photos de ma louloute!!

Allez, je vous montre:



Comme vous voyez, encore une page C&S!
J'ai envie d'un style épuré en ce moment...
Pour les ronds sur le coté, je me suis inspirée d'une page vu il y a longtemps sur un magasine de scrap ( je sais plus lequel), j'espère que l'auteur de cette page ne m'en voudra pas de lui avoir piqué son idée!!!

Merci de votre passage
A bientôt

Commenter cet article
S
J'adore j'adore d'adore ! moi aussi j'ai vu ces petits découpages de papier, je crois que c'est dans HdPages ! j'en suis fan aussi !
Répondre
S
elle est trés trés belle cette page !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Très belle cette page, encore un C&S très très réussi !BRAVO !
Répondre
D
magnifique ta page, beaucoup de douceur, du c&s comme j'aime bravo !
Répondre