Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- inspiration of life - et Tampons

25 Novembre 2008, 21:41pm

Voici la page que j'ai proposé pour le challenge "en toute intimité "sur le blog du même nom

 

Il fallait faire une page avec les 5 W: (Who, where, when, why, what)

 

 

 Et grande nouvelle, ma première planche de tampons est en vente sur le site Scraposphère.

Vous avez soit la planche complète, soit les motifs à l'unité

 

J'espère qu'ils vous plairont...

 

Gros bisous

 

Commenter cet article
G
superbe page, j'aimeeeeeeeeeeee, bise du soir
Répondre
L
Elle est superbe . . .<br /> ♥<br />
Répondre
G
gros coup de coeur, ta page est superbe !
Répondre
L
absolument magnifique!!! de loin mon coup de coeur du jour!!! bisous laetitia
Répondre
G
La phot et les couleurs que tu as choisies sont juste WOW!.... J'adore !
Répondre