Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Scraplift de Kali

5 Décembre 2008, 23:57pm

Pour répondre au challenge lancé par Kali sur son blog, à savoir scraplifter une de ses pages, je me suis penchée sur celle-là

Une vraie merveille

Et à copier alors, je vous dis pas... un bonheur

Voilà le résultat:


Citation qui sert de journaling:
"Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer."



Voilà, c'est tout pour ce soir
A bientôt

L@ure

 

 

Commenter cet article
K
je crois que je m'inspirerais un jour de cette page?!!!
Répondre
G
Ta page est parfaite ... J'aime beaucoup cette troisième photo inclinée qui donne du peps à l'ensemble !
Répondre
R
superbeeeeee.... et quelle belle citation!
Répondre
L
Cette page est comme la plupart des autres : MAGNIFIQUE !!!J'adore tout ce que tu réalises, il faut dire qu'à la base les photos sont trés réussies. A bientôt. 
Répondre
M
Magnifique interprétation, bravo !!!
Répondre