Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Precious

9 Décembre 2008, 23:31pm

On ne devrait pas scrapper quand on est fatiguée...

En tout cas, moi, je ne devrais pas...

 

Voilà. J'ai passé une assez mauvaise journée. Juliette nous a empéché de dormir pendant la nuit dernière. Ce fichu père noël fiche tous mes élèves en l'air, excités comme des puces...

Donc, je suis vaguement crevée et ce soir j'avais moyennement envie de scrapper.

Mais j'avais le temps. Alors j'ai voulu en profiter. J'ai voulu faire une page pour moi, pour une fois.

Et evidement, en scrappant dans ces conditions, j'ai fait une page. Mais une page qui ne me plait pas vraiment... Je ne suis pas convaincue.

Je vous la montre quand même:


Et vous, vous en pensez quoi?

Merci beaucoup pour vos adorables petits mots sur ma page précédente. Ils me font toujours extremement plaisir!
Gros bisous

L@ure


Commenter cet article
M
Je la trouve très jolie moi ta page j'adore le papier de fond c'est quoi ?
Répondre
K
superbe...mince alors moi j'adore...et l'orange te va si bien...ton ptit bpout d'homme est à croquer...quel régal!
Répondre
M
J'espère que tu rigoles car ta page est magnifique et si tu le vois pas y'a un problème.Les couleurs toutes douces sont vraiment bien choisies et l'association des couleurs est parfaite.Au contraire de ce que tu penses tu devrais scraper plus souvent quand tu es fatiguée car le résultat est géniale.marlou.m 
Répondre
M
Très belle page !
Répondre
I
in moi aussi je l'aime ta page
Répondre