Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Our little angel -

7 Février 2009, 16:56pm

Coucou les filles

 

Ca y est, ici c'est les vacances!

C'est cool!

 

Hier soir, méga soirée avec mes copines de Scrapzimut pour enterrer la vie de célibataire de Delph!

Un grand moment!

Rigolades à gogos, blagues à 3 sous, déguisement un poil ridicule...

Bref, que du bonheur!

Y a des dossiers, je vous dis pas!
Vous devriez voir ça très bientôt! ;-)


Enfin, bref, pendant la sieste des petits, j'ai pas eu le courage de résister à un des challenges de Bulle 2 Scrap. J'aurais peut-être mieux fait d'aller faire une ch'tite sieste mais bon...

J'ai donc fait le challenge...

...INSPIRATION BULLE GIRLS
Scrapliftez une des pages de Marlène, Scrapoulette ou Taillefine !


J'ai évidement choisi de scraplifter une page de la belle Marlène visible ICI

Et voilà ce que ça donne:

Cliquez sur l'image

J'espère qu'elle vous plaira et que Marlène ne trouvera pas que j'ai gaché son boulot!

Je vous fais de gros bisous
Merci 1000 fois pour vos adorables petits mot sur ma page précédente
A très vite

Bye bye


Commenter cet article
T
Superbe cette page, belle inspiration ;-) N'oublie pas de faire un coup de pub pour l'appel DT d'ETI ;-)Bises et MerciTitesnoop
Répondre
M
Alors 1èrement je suis plutôt flattée mais gênée par le qualificatif que tu as posé devant mon prénom...mais c'est gentil ! (bon tu veux combien ??!! mdr!!!)et ensuite je trouve ta version superbe !!!! Alors Merci pout tout ça !et puis j'ai hâte de voir des photos de cette soirée moi !!!Bisous
Répondre
L
trop belle!
Répondre
M
quelle belle bouille! et de très jolies couleurs, bravo!
Répondre
P
superbe !!! tres joli interprétation!!bises, poupounette
Répondre