Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Mon homme idéal -

18 Février 2009, 08:58am

Coucou

Vous allez bien?
Ici, ça va.
Les clôtures de la maison avancent bien. On en voit le bout, c'est bien.. Bon, il reste un max de trucs à faire mais ce sera ça de moins!

Bon, revenons au scrap...
Sur La Fabrique, ce mois-ci, un des challenges était de scrapper son homme idéal.
Et sur le forum c&s'life, il fallait faire un mini au masculin...

En plus, cette semaine, nous fetons nos 10 ans 'amouuuuuuuuuuuur avec mon DH, donc j'ai réaisé le mini suivant que je lui offrirait Jeudi soir.

Voilà ce que ça donne:

C'est un mini qui s'ouvre en éventail, un peu comme les questionnaires des incollables des enfants, vous voyez?

Et les pages intérieures:

Cliquez sur l'image

J'espère que ça plaira à mon mari et que ça vous plaira aussi

Gros bisous et à très vite!

Commenter cet article
V
merci encore pour cet excellent atelier. mon mini est enfin terminé ! bises
Répondre
C
Merci pour cet atelier, j'ai passé un super moment et ton mini est vraiment beau,sûr qu'il a dû avoir de l'effet, biz
Répondre
S
Je veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique album bravo !!!Bizzz
Répondre
N
une petite merveille ce minibravoBisesnath
Répondre
L
Il est superbe ton mini L@ure, tant du point de vue des couleurs, que des photos, de l'originalité de ces photos d'ailleurs, du thème choisi de l'homme idéal qui esty le tien, et enfin de la disposition. Bref, tout !Bravo
Répondre