Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- En action -

16 Mars 2009, 12:09pm

Bonjour, bonjour,

 

Me voilà de retour avec le mini que j'ai proposé à mes copines de Scrapzimut.
Il s'agit d'un mini Clean (ça a été très dur pour certaines de rester clean ) tout en transparence



Cliquez sur l'image

Comme promis à beaucoup d'entres vous, je vous offre la FT:


Voir le Fichier : MINITRANSPARENT_140.pdf


Gros bisous et à très vite

Laure

Commenter cet article
E
<br /> il y a quelques mois de ça j'ai découvert ton blog par ce mini tout en transparence....qui m'avait entre autre bien séduite!!!!aujourd'hui je mets le mien à l'honneur grâce à toutes les<br /> expliactions que tu nous a offert.........merci et bravo!<br />    byz des îles<br /> <br /> <br />
Répondre
O
bonjourc'est marrant en cherchant sur un forum,  je viens de trouver cet article j'ai fait un mini qui ressemble beaucoup au votre....je vous mets le lien au cas ou vous auriez un peu de tmeps pour venir le voir : http://oumoumeyma.over-blog.fr/article-34333489.htmlmerci à bientotoum
Répondre
C
merci pour ce superbe mini ... si tu veux voir ma version, je t'invite sur mon blog ici
Répondre
C
c'est un immense bonheur de venir ici, tes réas sont superbes!!!!
Répondre
B
Waouhhhhhh, une pure merveille ce mini, moi qui adore la transparence, je suis gâtée, il est superbe !!!!! (et merci pour la FT qui va me servir, c'est certain ;-)))) Bisousssssssss
Répondre