Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- P&J - et - Adorable -

21 Mars 2009, 00:17am

Bonjour,

 

Comment allez-vous ce matin?

 

Désolée de ne pas avoir été plus présente ces derniers jours mais il y a des périodes comme ça dans la vie où les soucis s'accumulent et où on ne sait plus vraiment où donner de la tête...

Je sors un peu des ennuis ce soir.
J'ai pu scrapper.
Ca faisait quelques jours que mon matériel restait en plan!

Par contre, pour voir les pages de ce soir, il va falloir patienter...

Alors pour tromper votre impatience (qui est grande, j'en suis sûre ), je vous montre 2 pages faites il y a quelques jours:

La première est pour illustrer le challenge inspiration du
blog Srap'Loved qui est en ligne depuis Mercredi.

Il faut s'inspirer de l'affiche suivante:


Voilà mon interprétation:

Cliquez sur l'image

J'avoue que le résultat est une page toute bête, toute simple et vite faite mais qui me plait énormément...
Je crois que je ne me lasserai jamais de scrapper cette photo!!!

Maintenant, c'est à vous de jouer! Allez faire un tour sur le blog et lancez-vous!!!


La deuxième page est la page que j'ai envoyée pour le concours Color Conspiracy.

Il fallait encore s'inspirer d'une affiche (il y en a 2 au choix).

J'ai choisi la 1ere, la plus graphique:


Et voici ma page

Cliquez sur l'image

Bon, depuis que je l'ai envoyée, j'ai vu sur plusieurs blogs, de vraies merveilles!
Ma petite page n' aucune chance de l'emporter!
Mais une fois de plus, ce n'est pas le plus important.
L'essentiel est d'avoir mis en valeur, autant que je le pouvais, une série de photos de ma louloutte que j'avais depuis un bout de temps!


Allez, je vous libère.
Merci de votre passage et de vos commentaires.
Et un énorme MERCI à mes abonnées récentes!

Gros gros bisous


PS: Il y a quelques heure, nous étions le 20 Mars, jour de la sortie du livre "Pure inspiration". Alors juste pour info, je ne l'ai pas encore acheté et mon anniversaire est dans quelques jours... enfin, voilà quoi... C'était juste une petite info... Aucun message subliminal dans cette justaposition d'informations...
Bzzzzzzzzzzzzzz

Commenter cet article
B
<br /> Coucou L@ure !<br /> Je découvre ton blog et examine chaque page sous toutes les coutures ! ( si j'ose m'exprimer ainsi ) ! Que de belles<br /> choses dans ton scrap, tu penses à tout jusqu'au moindre détail. Je trouve enfin quelqu'un qui, comme moi, aime scrapper le noir et blanc ! Yesssss ! Sans rien enlever à ton bon goût et à ta<br /> dextérité, il  faut dire que tu ne peux qu'etre inspirée par tes 2 petits modèles. Ca aide  à faire de belles pages ou albums des bouilles pareilles !  Je n'ai pas tout vu encore<br /> évidemment mais je viendrai chaque jour prendre ma petite dose de C&S ! Pour l'instant, je déguste comme un fin gourmet  les plats qui me sont proposés !Je bois du petit lait  quoi<br /> et  je vais de découverte en découverte ! Un vrai régal, Vrai de vrai !<br /> J'adore ton style et je suis admirative de tout ce que tu arrives à entreprendre et mener à terme en ce qui concerne le scrap ! Une véritable passion qui se voit bien dans tes pages ! Quelle chance<br /> tu as d'avoir un si bon niveau !<br /> Pas de doute, tu joues dans la cour des grands ! ( oups, pas pu m'empêcher ) <br /> Gros bisous à tous chez toi et merci pour la super soirée de samedi ! Dommage que mes photos soient si minables ! Oup's !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Han j'adore !!! Bravo
Répondre
P
2 superbes pages avec une petite préférence pour la 2ème ! Très originales toutes les 2 !
Répondre
B
Très douce et très belle, j'aime beaucoup Bisousssssssss
Répondre
B
elles sont superbes toutes les deux!!!
Répondre