Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Odeurs - et - Douce harmonie -

13 Avril 2009, 17:49pm

Bonjour à toutes!

 

J'espère que vous avez passé un bon WE de Päques et que vous n'avez pas trop forcé sur le chocolat!
Moi, j'ai eu beaucoup de mal à résister et j'ai fait quelques entorses à mon régime! Aie Aie Aie...

A part ça, je vous informe que le 10ème sujet d'En Toute Intimité est en ligne:

Cette odeur...Je ne peux m' en passer... Cette odeur me rappelle des souvenirs. On a toutes ou presque une odeur que l'on ne peut oublier, une odeur dont on ne peut se passer qui nous plonge dans un souvenir, dans des moments d' infinis douceurs. Cette odeur de bébé que  l'on ne se lasse pas de sentir, cette odeur de thé chez notre vieille tante, ce gâteau dans le four qui nous fait de l' œil.. Laissez vous transporter dans vos souvenirs et parlez nous de cette odeur qui vous redonne le sourire rien qu' à l' idée de fermer les yeux et de l' imaginer...


Voilà ma page:


Un petit zoom sur le journaling:



La deuxième page est une page réalisée pour le sketch du mois du forum C&S'Life, sketch de Virg à l'origine:


Voici ma page:


Vous pouvez voir les images en grand en cliquant dessus.

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite de passer une bonne semaine.


A bientôt

Commenter cet article
J
Coucou Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais tu as de superbes réas.J'ai crée un forum de scrapbooking Love'Scrap, je serais ravie de t'y accueillirVoila le lien: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htmBise et peut-être à bientôtJessy
Répondre
S
Je découvre ton blog avec un grand plaisir et je cours m'inscrire à ta news !!!<br /> Bravo !!!!<br /> BiSES
Répondre
S
De magnifiques pages, les photos sont à tomber!BisesSandrine
Répondre
P
Deux pages absolument superbes, magnifiques.J'adore très sincèrementBisesPatricia
Répondre
S
coucou Laure, Cette page est magnifique!!! j'adore le papier de fond, tes embellissements, l'écriture sur la photo.. la dispo, enfin tout!!bisous
Répondre