Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Frangin(e)s -

19 Juin 2009, 11:00am

Bonjour, bonjour

 

Qui a dit que le scrap ralentissait avec le soleil???

;-D

 

En fait, je triche un peu

A l'heure où vous lisez cet article, je suis certainement (enfin, j'espère si tout va bien) en sortie avec mes élèves pour toute la journée.
Et pourtant je ne résiste pas à vous montrer cette page réalisée pour le blog
Scraploved d'après un sketch de Lilou




Je dois avouer que j'aime bien ma page... et vous?


Filez vite voir les pages de mes complices! Elles sont très sympa!

Je vous fais des bisous et je vous souhaite un bon We!!!

byyyyyyyyyyyye!!!

Commenter cet article
R
Elle est super sympa cette page !
Répondre
D
très jolie ta page la photo est super aussi
Répondre
K
SUPERBE page!!!, j'adore tout, la photo, la mep, les couleurs et le journaling!!! WAOUH!!!
Répondre
S
elle est magnifique encore !!!
Répondre
L
Je reviens tout juste du blog de fati qui présente sa page aussi et j'aime beaucoup aussi ton interprétation du sketch !!
Répondre