Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Pure gourmandise - et une carte

10 Juillet 2009, 15:47pm

Bonjour

 

Aujourd'hui je continue mon tour du monde!

 

Là, je suis à Brindisi - Italie

Je devais faire une page "Gastronomie" avec du rouge et du vert et du quadrillage...

 

Alors pour la gastronomie, je suis pas sûre d'être dans les clous...
J'ai un peu dévié mais je n'avais que ces photos qui parlaient de nourriture et j'avais envie de les scrapper alors tant pis...
Mon fils en train de se goinfrer de crêpes, ça valait le détour!
Le rouge et le vert, c'est ok
et le quadrillage, il est sous le texte (j'ai été plus qu'influencée par une superbe page de Maïna dans de dernier ES Hors-série).

Je vais vous mettre un zoom sur les quadrillage parce qu'il ne se voit pas des masses avec le scan




Le zoom:




Ensuite, je vous monte la petite carte prototype pour les invits à la fête de retraite de ma maman:



Ouf, ça lui a plu.
Il ne me reste plus qu'à en faire 15.


Je vous souhaite un bon WE
A bientôt

Commenter cet article
C
Très belle page !!! La carte d'invvitation est très belle, allez au travail !!!
Répondre
A
waouta page est superbe ! j'adore
Répondre
B
superbes! bravo! je voulais te dire que tu etais ds mes flux quotidiens et que tu m inspires bcp et que j admire tes reas mm si je ne postes jamais de commentairesje voualis te dire que je viens de mettre en ligne sur mon blog une pcohette faite a partir d un de tes tutosmerci pour la ft super bien faitebravo encorebisesbéa
Répondre
B
superbes! bravo! je voulais te dire que tu etais ds mes flux quotidiens et que tu m inspires bcp et que j admire tes reas mm si je ne postes jamais de commentairesje voualis te dire que je viens de mettre en ligne sur mon blog une pcohette faite a partir d un de tes tutosmerci pour la ft super bien faitebravo encorebisesbéa
Répondre