Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- N° Fétiche -

29 Août 2009, 12:35pm

Bonjour

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite il y a quelque temps pour les devoirs de vacances du blog En Toute Intimité.

Il fallait scrapper son numéro fétiche.

Voià ma page que j'aime beaucoup au final:





J'espère qu'elle vous plaira et que le sujet vous inspirera...

Attention, J-2 avant la fin du petit jeu.
Je remercie toutes celles qui ont déjà participé...

Je vous embrasse
A bientôt

Commenter cet article
J
coucou! j'm beaucoup ta page et les chiffre 4 se fesant la bataille sont excellents!
Répondre
J
coucou! j'm beaucoup ta page et les chiffre 4 se fesant la bataille sont excellents!
Répondre
N
superbe page !! tu as pu épuisé ton stock d'alpha enfin le num 4
Répondre
B
Génial! j'm bcp l'idée des 4 photos, ou de la mise en forme des nombreux 4.
Répondre
N
perso, j'aime bcp d'autant que c'est aussi mon n° préféré! LOL
Répondre