Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Paul

11 Novembre 2006, 22:02pm

Publié par Laure

Un cadeau pour ma belle mère pour son anniversaire avec pour thème: mon fils!

 

 

Je suis dégoutée! J'ai sorti la feuille ce matin de l'album et sans faire expres, j'ai fait tomber une étiquette alors en haut il manque 2005. Il faut que je lui recole!

 

Et puis j'ai fait le photo vite vite ce matin en la posant entre ombre et soleil ce qu'y fait que le bas est plus sombre qu'en réalité! Pas cool!

 

Sinon, rien de plus! Que du trés classique!

J'adore ces photos!!! Et on voit bien l'évolution de ces 2 ans! Comme il a grandit le petit père!

Commenter cet article
A
Qu'il est beau ce bébé, et ce pt'it gars... Je n'ai pas hâte de pouvoir faire la même page : ils changent trop vite. Comment ? Ce sont les pages qu'on doit commenter et pas les photos ? Ah, autant pour moi. Rien à dire : ça ferait trop à force.
Répondre
C
Kikou ma cops<br />  <br /> Bon bé je serai la première pour le commentaire de cette page !<br /> C'est tout ce que j'aime, mis en valeur mais pas tout much ... <br /> Trop belle cette page, vraiment, chapeau bas, Madame ... ;o)<br /> Scrapbises,<br /> Caro
Répondre
L
merci beaucoup! ça me  fait plaisir que tu sois passé voir mes pages!<br /> vivement que je vois ton travail<br /> Je suis sûre que ça doit être superbe!!!<br />  <br /> A trés vite<br /> bisous