Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Krô Mignons

13 Décembre 2006, 09:15am

Publié par Laure

 

 

Merci d'être passé!!

Commenter cet article
B
trés trés jolie, c'est vraiment magnifique!!!!!!gros bisous
Répondre
P
Elle est SUPERBE cette page et les petits sont vraiment Kro mignon tu as raison.<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog et merci aussi de vouloir de moi en mettant un lien sur le tien. Et si tu le permets je ferai la mm chose.<br /> BIZOUXXXXXXXXXX   PATOU
Répondre
S
mais qu'ils sont beaux ces papiers !!! héhé ! <br /> très joli montage, elle est vraiment kro mignonne ! bises
Répondre
A
très belle page !!! un peu de rose ça doit te changer non ??<br /> je suppose que c'est la page du défi ?<br /> A bientot
Répondre