Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Regard Coquin

19 Avril 2007, 10:58am

Publié par Laure

Voici donc ma page (enfin!) sur la gourmandise que je vais proposer pour le 3eme tour du forum "Scrap en ligne"

 

 

Mon mari l'a qualifiée de "plus belle que j'ai jamais faite"! Rien que ça!

Je dois avouer qu'elle me plait bien. Mais vous plait-elle, à vous? et plaira-t-elle aux membres du forum?...

 

On verra bien!

En attendant, je me suis éclatée à la faire!!

 

Désolée, j'ai pas noté tout le matos utilisé mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Gros bisous et merci de votre passage!!!

Commenter cet article
F
je trouve géniale l'appréciation de ton mari !<br /> il a bien raison , elle est magnifique <br /> Bravo
Répondre
C
j adore!! elle est terrible !!!!     
Répondre
N
c'est en passant sur le forum de scrap addict que je découvre ton blog, très belle galerie de réas!!!<br /> super jolie cette page, bravo pour cette mise en page, cette harmonie de couleurs et pour le mannequin!!!
Répondre
M
oui je te confirme ta page est splendide , j'aime beaucoup et puis tu as tout à fait raison si la page ne leurs plait pas c'est secondaire on scrappe pour nous avant tout .
Répondre
P
vraiment superbe!
Répondre