Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Ca c'est moi

28 Avril 2007, 14:49pm

Publié par Laure

Je commence mon BOM. Je suis pas sûre de faire grand chose dans cette catégorie mais comme sur le forum "scrap addict" on nous propose une nouvelle rubrique je me lance.

En fait, j'ai fait cette page pour le 4eme tour du tournoi sur le forum "scrap en ligne". La page Trés trés haut, que j'aimais pas (et vous non plus d'ailleurs!!! mdr), était faite pour le même défit. Comme elle était complètement naze, j'ai recommencé!

 

Et voilà le résultat:

 

le sketch de départ est le suivant:

j'espère pouvoir continuer l'aventure avec cette page!

gros bisous à bientot

Commenter cet article
P
J'aime beaucoup cette page. Elle est est trés jolie, j'aime bien les "fils" dans les coins de la photo et le "moi". Bravo!
Répondre
A
c'est une tres belle page!bravoaudrey
Répondre
C
Je trouve la page ET la photo tres belle !!!!!Bravo !!!
Répondre