Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Vive l'été

1 Mai 2007, 18:09pm

Publié par Laure

Voici la page que j'ai proposé pour le 2eme tour du tournoi inter-forum sur scrap en ligne.

Je vous évite le suspens inutile: je me suis faite éliminée!

Bon c'est pas une surprise, j'avais pas été inspirée par la page à scraplifter! dc voilà, l'aventure ce termine pour ce tournoi!!!

Je vous montre quand même:

Elle est si vilaine que ça? ;-)

Il faut quand même avouer que les pages de mes concurentes étaient toutes splendides donc ce n'est que justice que je m'arrete là!!

Je vous mets aussi la page à scraplifter:

Je vous remercie de votre passage et des petits mots si gentils que vous me laissez.

Je vous fais pleins de gros bisous

A bientot

Commenter cet article
P
magnifique
Répondre
F
Elle est très jolie ta page. Les couleurs sont très bien choisies et l'ensemble est harmonieux. Tu as de quoi en être fière même si tu n'as pas continué l'aventure !BisesFrédérique
Répondre
S
moi j'aime bien ta page !! si tu n'as pas été retenue plus loin c'est que le niveau était trés élevé ...  mais tu peux être contente de fraquenter l'excellence !<br /> bravo  et bises de Spica 
Répondre
S
si ta page n'a pas été retenue , c'est que le niveau était trés élevé ....... car moi je la trouve trés bien cette page : le choix des papiers colle avec les vetements de ton petit bout, les boutons sont mignons ...<br /> tu fraquente l'excellence !!! bravo quand même puisque t'es allée en 2eme tour !!!<br /> feras tu la crop en ligne samedi ??? moi, je vais me lancer for the first time !!!!<br /> bravo encore . a bientôt   BIZZZZZZZZ  de SPica
Répondre
M
Meuh non elle n'est pas moche ta page...elle est très jolie et les tournois c'est juste pour le fun et nous permettre d'avancer dans nos albums non ???!!!!!!!! (euh, moi c'est ce que je me dis, je ne vais jamais bien loin dans les tournois...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Bisous
Répondre