Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Aujourd'hui, c'était encore mon tour!! :)))

12 Décembre 2011, 18:41pm

Publié par L@ure

Bonjour, bonjour,

 

Me revoilà aujourd'hui avec la 12ème case du calendrier de l'avent de Feuille de Papier!!

J'avais pour mission d'utiliser la planche n°12: Petits mots & Co, mission on ne peut plus simpe je dois l'avouer!!

 

J'avais justement quelques personnes à remercier pour un cadeau commun que j'avais reçu, un petit "mot-cadeau" à offrir à mon chéri et un cadeau à emballer pour l'anniversaire d'un copain à Paul!

Autant vous dire que je m'en suis donnée à coeur joie!!!

 

montage planche 12

J'espère que ce petit mix de cartes et autres petites attentions vous aura plu!!

Je reviens très vite pour une nouvelle case et pour vous montrer les cadeaux pour les maitresses!!!

 

A très vite!!!

Bises

signature 5

Commenter cet article
T
Bonjour<br /> Comment se procurer les tampons feuille de papier. J'en ai repéré qq uns que j'adore!<br /> Merci de votre reponse
Répondre
M
<br /> C'est magnifique! J'adore aussi :)<br />
Répondre
S
<br /> Que de jolies choses...et très inspirantes en prime...bravo<br /> <br /> <br /> Sophie (Moustique)<br />
Répondre
W
<br /> ah oui moi j'adore!<br />
Répondre
Z
<br /> Je crois que je vais bientôt me pencher longuement sur tous ces tampons Feuille de papier, que je ne connaissais pas, mais que je trouve superbes sur tes réas!<br />
Répondre