Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Comme un poisson dans l'eau -

21 Mai 2010, 21:18pm

Publié par L@ure

Bonsoir


Le concours de Cartoscrap continue!!

Les résultats du 3ème tour sont tombés et le sujet du 4ème tour est en ligne!


Et c'est moi qui ait eu l'honneur de le concocter!!!


Voilà donc le mini album que j'ai scrappé pour l'occasion:


mini-ardoise-rectangulaire-5366.JPG 


partie-1.jpgpartie-2.jpgpartie-3.jpg 

J'adore tout dans ce mini: le format, l'ardoise de la couverture, les photos, les papiers, la couture, la chanson qui a servi de journaling et que mon mari chante si bien...

Je ne sais pas s'il va vous plaire à vous mais moi, je dois avouer que je ne me lasse pas de le feuilleter! J'arrive pas à le ranger dans un placard!! mdr


A part ça, une bonne nouvelle en ligne depuis aujourd'hui sur le blog d'Histoire de Pages:

Le numero 34 est en route!

Surveillez vos boites aux lettres!!!!


HDP34.jpg 

J'ai la chance d'y avoir un article et d'avoir participé à 2 autres articles à plusieurs mains!!


Et THE nouvelle pour moi, j'ai intégré l'équipe créative de façon permanente!!!

Quelle fierté!

A coté de scrappeuses telle que Denise Laborde ou Pascale Penin!!

Je n'y crois toujours pas!!!


Voilà

Je vous souhaite à toutes une excellente fin de soirée et un très bon long WE!!!

Gros bisous

signature2

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Félicitations Laure pour cette intégration permanente à la DT ! Tu le vaux bien !<br /> <br /> <br /> Et puis j'adore ton mini aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> félicitations !!!<br /> <br /> <br /> c'est amplement mérité !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super mini<br /> <br /> <br /> et toutes mes félicitations pour hdp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton mini est superbe ... j'aime beaucoup !<br /> Super cette nouvelle ! je suis contente pour toi ...<br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve le mini superbe!!!!! Wahou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre