Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

De retour...

17 Avril 2012, 20:17pm

Publié par L@ure

d'un petit tour dans les montagnes!!!

 

Le WE dernier a eu lieu la Crop de l'association "In scrapinettes We trust" basée à Chambery où Lilou et Virginie m'avait invitée!


J'ai partagé ce super WE avec Virg, Alexandra et  The Artit, la reine de la patouille, j'ai nommé Mlle Séverine que j'ai été ravie de revoir et qui a réussi l'exploit de  me donner envie de faire des tâches!!!

 

Un excellent WE rempli de bonne humeur et d'élèves très sages, marqué par une petite chute de neige le Dimanche ce qui a été pour moi une vraie nouveauté: la neige, déjà, j'ai pas l'habitude mais alors, en Avril... Un truc de dingue!!!

 

Vous aviez pu voir un aperçu du projet que j'ai proposé ICI et voilà un petit montage vite fait pour vous montrer les pages intérieures:

 


crop-chambery2.jpg

Un mini album haut en couleur, réalisé avec la collection "Juliette la petite cuisinière", avec une jolie couverture en feutrine framboise!!


Comme toujours, il me reste quelques kits comprenant le matériel complet ainsi qu'une fiche technique détaillée...

Le prix du kit est à 35€ et les frais d'envoi à ajouter sont à 7€. --> SOLD OUT!!

Vous avez aussi la possibilité d'acheter le pas à pas tout seul: il est au prix de 15€ frais d'envoi inclus...

N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail en cliquand ICI (dans votre mail, précisez moi s'il vous plait, si vous avez la machine pour faire des bagdes... J'en ai collé un sur la couverture et si vous avez pas la machine, je peux vous faire le votre à la maison et vous le glisser dans le kit... Si vous avez la machine, vous aurez tout le necessaire pour réaliser votre badge dans votre kit!!)!

 

Et puis je profite de ce post pour vous parler de la réimpression des papiers "Mes P'tits ciseaux"...

En effet, vous avez été tellement enthousiastes qu'en peu de temps, il ne m'en est plus resté pour satisfaire toutes les demandes...


Alors d'abord, un très grand MERCI à toutes celles qui m'ont fait confiance!!!

Depuis quelques jours que les 1er colis sont arrivés, je reçois tout plein de mails super positifs et ça me fait vraiment chaud au coeur!!!


Du coup, devant le nombre de demandes, j'ai décidé de faire réimprimer les papiers et à priori ce sera la dernière fois pour ces collections...

Alors, c'est là que j'ai besoin de vous...

Si jamais vous souhaitez pré-reserver des collections, vous pouvez m'envoyer un mail toujours à la même adresse (ICI)

De mon coté, cela m'aidera à savoir combien de collections je dois faire imprimer pour satisfaire le plus de monde possible et vous, en échange, je vous préviendrai 1 semaine à l'avance par mail pour vous demander de confirmer votre commande et vous envoyer le bon de commande...

Vous en pensez quoi? C'est un bon Deal non?

 

Pour les délais, je pense passer la commande à l'imprimeur d'ici la fin de la semaine, je récupèrerai probablement ma commande sous 10 jours et de là, je vous préviens de suite...

D'accord? On fait comme ça?

 

Edit du 23 Avril: Les pré-commandes sont terminées! La commande à l'imprimeur est passée. Dès que les papiers sont là, je fais signe à celles qui ont passé commande... A très vite!!!

 

Je vous souhaite une excellent soirée.

Je vais essayer de scrapper moi ce soir!!

 

A très vite

Bises

signature 6

Commenter cet article
C
<br /> J'étais là pour voir ce superbe mini que j'espère pouvoir terminer très rapidement. Merci à toi pour cette merveille que tu nous as apportée en bravant bouchons et neige.<br /> <br /> <br /> J'essaye désespérément de t'envoyer un mail pour les papiers mais je n'arrive pas à installer Outlook et du coup je n'arrive pas à avoir ton adresse mail. Peux tu me la transmettre stp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ton album, il est une fois encore magnifique, j'adooooore, et alors tes papiers sont de toutes beautés, il faut que je t'en commande, je vais de ce pas y regarder de plus près, je les<br /> kifs grave. Bisous et merci de nous exposer ton joli travail, ça nous motive.<br />
Répondre
M
<br /> Merci encore pour cet atelier, c'était vraiment très sympa, j'ai adoré. Et ta machine à coudre... J'en rêve toutes les nuits!!! <br /> <br /> <br /> Et ta machine à badge... c'est mon fils qui en rêve depuis que je lui en ai parlé !!!<br /> <br /> <br /> Enfin, bref, j'ai terminé mon mini aujourd'hui, et je l'ai posté sur mon blog si tu veux le voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et peut-être à une prochaine fois !<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos créations, c'est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par un kit (si c'est toujours possible) ou alors le pas-à-pas.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et meilleures salutations.<br />
Répondre