Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Informations Crop Monoï

6 Juin 2012, 15:12pm

Publié par L@ure

Bonjour,

 

Me voilà aujourd'hui pour vous donner les infos sur le projet que je proposerai lors de la crop Monoï qui aura lieu début Juillet...

 

Tout d'abord le combo de couleurs et le thème de l'album:

 

combo-avec-cadre.jpg

Le projet sera réalisé avec les papiers de la collection "Paul à la plage".

 

Ensuite les photos et le journaling:

 

photos et journaling copie

 

Et enfin, la liste du matériel:

 

matériel copie

Voilà!

J'espère que tout ça va aider les participantes à bien se préparer pour la crop...

Le visuel arrive très vite!!!

 

Je vous souhaite une très belle fin d'aprés-midi!

A Bientôt

Bises

signature 6

Commenter cet article
O
<br /> les combo est super beau<br /> <br /> <br /> elles ont beaucoup de chance<br />
Répondre
M
<br /> Elles vont se régaler, j'adore le combo couleurs. Bonne fin de semaine Laure, biz<br />
Répondre