Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

J-6!!

27 Janvier 2013, 18:58pm

Publié par L@ure

Bonsoir!

 

J-6 avant la crop de Bordeaux!!

Je passe juste vite fait pour rassurer les copines qui commencent à stresser pour leurs photos pour le projet du WE prochain...

 

Regardez un peu:

 

astuce-copie-1.jpg

 

Une petite astuce qui en vaut une autre mais qui peut vous rendre service...

Sait-on jamais...

 

N'oubliez pas que je peux vous porter directement sur place, le jour de la crop, des papiers "Mes P'tits Ciseaux"...

Je les glisse dans la valise et hop...

Le tour est joué!

Vous économiserez du coup les FDP...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail!


Et pour celles qui souhaiteraient plutôt voir les papiers en VRAI, sachez quand même que j'en porterai un peu dans mes bagages!!

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une belle semaine!

Rendez-vous Samedi pour celles qui seront là!!!

Grosses Bises

signature 7

Commenter cet article
C
<br /> Très belles photos...<br /> <br /> <br /> Ciao ciao!<br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée d'apporter des papiers pour qu'on les voie......... On va certainement craquer!!! <br />
Répondre
M
<br /> ah ah .... en mode panique ? ... mais comment as-tu deviné ? tu me vois ???? <br /> <br /> <br /> moi qui ai de magnifiques photos tout bien cadrées .... mais sans  possibilité de les imprimer ....<br /> <br /> <br /> me voilà donc (un peu) rassurée ...<br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre