Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Ma fée -

27 Mars 2011, 21:47pm

Publié par L@ure

Enfin, j'ai trouvé une petite soirée pour toucher à mon matériel de scrap!!

Quelle joie!!

 

Je me suis donc régalée à faire une petite page avec des papiers Zibuline que Laëtitia m'a gentillement envoyés:

 

ma fée

 

Ce joli papier rose allait à merveille avec le pull de ma Juliette!

Et sous le titre, vous pouvez reconnaitre un des tampons Feuille de Papier (collection n°3)

 

Je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine!

Moi cette semaine, je remplace mon imprimante!! :)

 

A bientôt

signature 4

Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore cette page est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super sympa cette page, avec ces photos format identité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super belle page, très douce.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les photomatons. Ta petiote est trop mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie page!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre