Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Merci...

6 Avril 2011, 09:28am

Publié par L@ure

...à toutes pour vos adorables petits mots pour mon anniversaire et sur mon beau cadeau...

 

Ca y est!

J'ai passé le cap de la 30aine et ben, ma foi, ça change pas grand chose (à part que j'ai eu un beau cadeau et que j'ai mangé des gâteaux pendant 3 jours lol)

 

J'ai quand même un peu de mal à m'y faire mais je trouve ça assez... épanouissant d'avoir 30 ans...

 

Bon, assez de bla blas sur ma petite personne!

Vous avez vu?

 

Ils sont là...

Tout beau, tout chaud arrivés tout juste hier...

 

image printemps blogLa série 4, très printanière avec tous ces jolis motifs qui sentent bon le jardin et les oeufs de pâques

 

Blog image mail copieEt la série 5, un peu plus petite pour envoyer des mots doux à ceux que vous aimez....

 

Sachez aussi que la série 2 "Au plaisir des mots" a été réditée...

Si vous l'avez loupée la 1ère fois, ne la ratez pas cette fois-ci!!! :)

 

C'est ICI que vous pourrez trouver ces merveilles!!!

 

Je vous embrasse

A bientôt

signature 4

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Avec quelques jours de retard: bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Super sympas ces tampons<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!! Tentatrice je te dis merci lol  mais pas mon banquier... ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ohlala, qu'est-ce qu'ils sont beaux ces tampons !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je craque litteralement sur le numero4.... j'adore mais ca fait combien en € ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> profite de tes 30ans, tu verras quand tu auras mon âge!!!!!!!!!! Enfin je ne suis pas pressée que tu aies mon âge, parce que, là, je sucrerai les fraises. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre