Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Petite pause détente -

10 Novembre 2010, 16:13pm

Publié par L@ure

Re-bonjour,

 

2 posts dans la même journée, c'est peu courant ici mais comme il a fait suffisament jour pour que je puisse faire des photos, je vous montre tout de suite un mini-album que j'ai réalisé avec les jolies photos prises au tout début du mois, dans la campagne juste à coté de la maison...

 

Le format m'a été dicté par un support en cartonette dont je ne connais plus la marque mais qui était pas très mal fait au final et qui m'a posé trop de problèmes (par exemple, une feuille collée dedans et le mini ne se fermait plus) donc j'ai retiré les pages et je les ai collées dos à dos... Et voilà le résultat:

 

(Histoire de faire plus court, je vous ai fait une mozaïque sur laquelle vous pouvez cliquer...)

 

album automne découverteComme vous pouvez le voir, sur chaque page, j'ai utilisé au moins 1 ou 2 étiquettes de la planche Plein Air de Bloomini:

 

album automne découverte1Tu vois Isa, que j'ai bien fait de les acheter!! lol

 

Et sinon, vous pouvez aussi remarquer quelques découpes Quickutz comme le renard sur la couverture ou le hérisson... Je me suis régalée à les utiliser...

 

Allez, cette fois, c'est la bonne, je file...

Ce soir, c'est resto et ciné avec les copines... Ca va me changer les idées...

 

Gros bisous

signature2

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Superbe mini, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime beaucoup le mini et surtout les tampons bloomini !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ton mini !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> mariou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Absolument magnifique !!!!!!! Vraiment superbe....je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe, et j'adooore carrément ces étiquettes ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre