Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Ready???

19 Septembre 2013, 18:21pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir tout le monde!!!

 

Que faites vous ce WE?

Moi je serai en atelier dans le Var et j'ai très hâte de rencontrer les copines de là-bas!!!

affiche 1-copie-1J'espère (J'en suis sûre) que nous passerons une excellente journée!!

 

Je suis en train de faire mes bagages et je vous informe qu'à la demande de certaines, je prendrai des petites choses à vendre (collections, kits, fiches techniques...) donc si jamais quelques chose vous interesse, n'hésitez pas à me demander!!!

 

J'aurai les 3 collections actuelles: "A Bicyclette", "4 saisons" et "Paris" + des kits du projet "Tout Schuss" qui sera en promo à 25€ et quelques kits "4 saisons" et puis des fiches techniques diverses...

 

Voili, Voilou!

 

Je vous embrasse

A très bientôt

signature 7

 

PS: Pour celles qui seront malheureusement pas là Samedi, vous pouvez toujours m'envoyer un mail pour commander ce qui vous tenterait... Je vous enverrai ça par la Poste avec grand plaisir!

Par contre, il se peut que je ne puisse pas vous répondre avant Dimanche ou Lundi, WE de crop oblige!! Bisoussssssssssss

Commenter cet article
S
<br /> Mes affaires sont prêtes,  hâte de faire ta connaissance et de voir le beau projet que tu nous as concocté. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> hâte de faire ta connaissance Laure, tout est prêt pour demain.<br /> <br /> <br /> Bonne route<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Super, merci Laure !!! Hâte de faire ta conaissance et d'être à samedi !!!! Mes photos sont prêtes et on t'attend avec grand plaisir. Biz<br />
Répondre
C
<br /> et si on ne peux pas venir cause: le distance...comment fait on pour avoir les kits?? merciiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Navrée de ne pas pouvoir te rencontrer... Une autre fois peut-être... :)<br /> <br /> <br /> Je viens de mettre mon mail en bas de l'article... Si ça te tente, j'attends de tes nouvelles!! :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Laure<br /> <br /> <br /> <br />