Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Bonne Année!!

1 Janvier 2017, 13:05pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!

En ce premier jour de l'année je suis la tradition et je vous souhaite une excellente année 2017!!

Quelle vous apporte beaucoup de joies et de petits plaisirs et surtout la capacité des les apprécier!!

 

Je vous ai quitté en 2016 sans avoir eu le temps de vous montrer les derniers cadeaux reçus par mon amie pour son calendrier de l'avent. Je profite donc de ce post pour vous les faire voir...

20 Décembre:

Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!

Il s'agit d'un petit baume à lèvre à la fraise, home made d'après cette recette!!

21 Décembre:

Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!

Un sac à glisser dans son sac, toujours Home Made réalisé d'après ce tuto.

22 Décembre:

Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!

Un petit carnet pour noter toutes ses dépenses lors de son prochain voyage.

23 Décembre

Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!

Un joli petit collier tout simple mais qui fait son petit effet...

24 Décembre:

Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!

Une bougie de massage Fait Maison en suivant cette recette

Et le 25 Décembre:

Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!
Bonne Année!!

Un petit livre photo regroupant quelques unes des photos de leur séance photo!!

 

Et voilà! Le calendrier de l'Avent 2016 est terminé...

 

Je crois que tout au long du mois de Décembre (qui n'a pas été de tout repos pour elle), elle a été ravie d'ouvrir chaque jour une petite surprise!

Et j'avoue que de mon côté, ce petit rituel matinal a illuminé chacune de mes journées!!

 

Je vous renouvelle mes voeux de bonne année 2017 et je vous souhaite une excellente journée!!

Grosses Bises

Bonne Année!!
Commenter cet article
C
Bonne année Laure ! Sois heureuse et continue à nous éblouir de tes créations.
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2017 avec beaucoup de créations et de plaisir en scrap.Bises
Répondre
P
J'adore !!! tout est si délicatement préparé et avec beaucoup de coeur, on le ressent très bien, BRAVO et MERCI pour toutes ces belles découvertes tout au long de ce mois et tant appréciées.<br /> Tous mes souhaits les plus sincères d'une année pleine de bonheur et de satisfaction dans tous les domaines accompagnent ce message !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique !!! quelle patience d'avoir préparé tout ça ....
Répondre
D
Bravo pour ce très joli calendrier... tout a été préparé avec attention et générosité !<br /> Meilleurs vœux à toi aussi.<br /> Delphine
Répondre