Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Des photos, encore des photos!!!

10 Février 2017, 09:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour,

 

S'il y a bien une famille où on apprécie mes photos, c'est bien dans ma belle-famille!! :D

J'adore leur enthousiasme et leur admiration (mérités ou non, c'est toujours flâteur!! lol) et j'aime particulièrement lorsque les uns et les autres me demandent de faire une séance photo ou acceptent une de mes propositions...

Donc, après la séance grossesse "En attendant Raphaël", la séance nouveau-né du fameux bébé Raphaël et le mariage de ses parents, c'est au tour de mon autre belle-soeur de passer devant mon objectif!!

 

Quel bonheur de photographier ce si joli ventre!!

Et quel bonheur aussi d'apporter quelques heures agréables à ma petite belle-soeur (et à son amoureux bien sûr) qui ne vit pas une grossesse de tout repos...

 

Comme elle ne peut pas beaucoup sortir de chez elle, nous avons fait une grande partie des photos chez elle, en toute intimité.

Ensuite, nous nous sommes rendus sur la plage la plus proche, où le vent soufflait mais où le soleil brillait aussi...

Voilà quelques extraits de cette jolie après-midi:

Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!
Des photos, encore des photos!!!

J'espère que ces quelques clichés vous auront plus et qu'ils plairont aux futurs parents!!

Moi, maintenant, je languis encore plus de rencontrer leur jolie poupée dans quelques semaines!!

 

Je vous souhaite une très agréable journée!

A très bientôt

Des photos, encore des photos!!!
Commenter cet article
B
Superbe séance photo! Les photos sont top! Bises
Répondre
W
elles sont super jolies tes photos
Répondre
J
Je sens que je vais vouloir être encore enceinte pour pouvoir refaire d'aussi belles photos!!! Merci encore pour toutes ces photos magnifiques que tu fais pour immortaliser tous ces moments si magiques!!!
Répondre
L
Super l'idée de l'ombre du cœur sur le ventre ! Photos magnifiques
Répondre
D
C'est tout en douceur !!! J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre