Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Focus sur Barcelone - nouveau projet

18 Février 2017, 08:45am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour,

 

Je suis très contente de vous présenter mon tout nouveau mini-album que je présenterai à Pierrefeu du Var (83) les 13 et 14 Mai prochain:

Focus sur Barcelone - nouveau projet

Alors? Qu'en pensez-vous? Ca vous plait?

 

Pour les participantes, j'ai transmis toutes les infos (taille et ordre des photos, matériel nécessaire...) à l'équipe de Scrapà9 qui devrait rapidement vous tenir informées!

Et pour celles qui voudraient venir nous rejoindre, je crois savoir qu'il restait 1 place ou 2 aux dernières nouvelles!!

N'hésitez pas à envoyer un mail aux organisatrices!

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end!

A bientôt

Focus sur Barcelone - nouveau projet
Commenter cet article
S
superbe! J'adore ce que vous faites.<br /> Si un jour vous venez dans le 42 ou départements voisins...je suis partante!!!!
Répondre
B
Il a l'air sympa! Bises
Répondre
C
J'en pense qu'il est trop beauuu, tout coloré, et que je suis absolument ravie d'être présente à cette crop
Répondre