Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...

6 Avril 2017, 07:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!!

 

Je passe aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle aventure à laquelle je rêve depuis déjà un bon moment...

Vous n'êtes pas sans savoir qu'au-delà du scrap, j'aime énormément la photographie... Cela fait quelques fois que j'ai la joie de photographier des amis ou des membres de ma famille et suite aussi bien à leurs retours et leurs encouragements à l'issu des séances qu'à tous vos commentaires super positifs, je pense sérieusement à me lancer de façon "officielle"...

J'ai donc cogité sur un petit nom qui me représenterait bien (mon nom de famille étant long je n'ai pas souhaité l'utiliser), qui ferait penser aussi bien à ma région chérie qu'à la simplicité et le naturel que j'aime laisser transparaitre dans mes photos... J'ai donc cherché quelles étaient mes fleurs préférées et de là est né ma petite identité photographique:

Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...

Personnellement, je me retrouve vraiment dans ce petit nom... :)

 

Du coup, aujourd'hui, je viens vous présenter la séance de la jolie Mlle R., aussi jolie que sa maman et aussi sage que son papa ;):

Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...

Avouez qu'elle est vraiment trop craquante non??

Dans 2 semaines environ, nous ferons un petit complément de séance pour avoir un peu plus de photos à 3...

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me pencher sur le Faire-part!! :)

 

Pour en revenir à mon envie de photographies, afin de me perfectionner et d'étoffer mon book, je voudrais proposer à 5 d'entre vous (et les plus rapides à me contacter) de faire une séance photo, pas trop loin de chez moi (dans l'Hérault) à une date qui nous conviendra à vous comme à moi, d'ici à la fin du mois d'Août. Que ce soit une séance photo grossesse, nouveau-né, famille, amoureux, ou même pourquoi pas mariage (conditions un peu différentes - n'hésitez pas à me contacter)... je vous promets de faire du mieux possible pour vous offrir de jolis souvenirs. En échange, je vous demanderais la permission de publier les images sur mon blog, facebook, etc. et éventuellement, si vous êtes satisfait, de me faire un peu de pub... ;)

Alors? Ca vous tente?

Ne tardez pas à m'envoyer un petit message...

Edit de 10h40: Merci 1000 fois de votre enthousiasme. J'ai reçu beaucoup de propositions. Je vous réponds très vite. Je n'ai plus de places disponibles pour les séances photos "offertes" mais restez à l'écoute, je vous tiens au courant de l'avancée de mon projet...

 

J'espère avoir très vite de vos nouvelles!!

Je vous embrasse!

A bientôt

 

Mlle R. et les prémices d'une nouvelle aventure...
Commenter cet article
P
Quand je vois ce que tu réalises en photographie, je ne peux que t'inciter à poursuivre activement dans cette voie et te félicite vivement pour tes débuts plus que prometteurs, BRAVO pour ces très très belles photos !!!<br /> Bises
Répondre
M
ces photos mon beaucoup émue elles sont magnifiques !bravo et bonne chance pour ton projet.......
Répondre
B
FABULEUSE AVENTURE
Répondre
I
Coucou Laure <br /> Je vois que ca y est, tu t'es lancée dans l'aventure qui te tenait tant à cœur. Félicitation! <br /> Je sais que tu as le talent pour réussir. <br /> Tes photos sont tres belles et pleine de douceur pour cette séance avec Melle R. <br /> Je reviens vers toi très vite (besoin de connaître tes tarifs et tes disponibilités) pour une éventuelle séance avec mon bebechou. <br /> Je te souhaite une belle réussite photographique. <br /> Bisous.
Répondre
M
Bravo! tes photos sont magnifiques, je t'encourage à continuer, mais surtout ne laisse pas tomber le scrap ....Bonne chance pour ton nouveau projet
Répondre