Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

pour une petite fille

15 Avril 2007, 14:24pm

Publié par Laure

 

Une petite carte qui m'aura donné bien du mal mais dont j'aime beaucoup le résultat!!!

Voici les détails:

 

J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle plaira à sa destinataire!
Je vous fais de gros bisous et je vous remercie encore pour tous les adorables petits mots qui me font si plaisir!
A bientot
Commenter cet article
M
elle est trés belle en plus avec des BG le top , bravo
Répondre
M
cette carte est magnifique!!! je craque dessus!! bravo et bizzzzzzz
Répondre
P
superbe!
Répondre
C
elle est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu as eu du mal mais le resultat est magnifique
Répondre
F
C'est super mignon !BisesFrédérique<br />  
Répondre