Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Il reste quelques places...

27 Février 2013, 10:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour les filles,

 

A l'heure qu'il est, je dois être en train de jouer dans la neige avec mes petits loups mais j'ai programé cet article, histoire de ne pas laisser mon blog à l'abandon trop longtemps!!

 

Je passe donc vite fait pour vous donner des explications complémentaires sur la crop dans le Doubs dont je vous ai parlé il y a un moment déjà et pour laquelle j'ai eu quelques informations supplémentaires...

 

affiche crop 2013 copie

 

Alors tout d'abord je vous (re)donne le lien vers le blog de Ginivir si vous ne le connaissez pas encore: c'est par ici!

Vous verrez c'est très chouette ce qu'elle fait!!

 

Ensuite, le lieu:

La crop aura lieu à Fresches-le-chatel dans le Doubs, à 5 minutes de Montbelliard et de Sochaux et à 10 minutes de Belfort!

Donc c'est parfait pour les copines de Suisse, d'Alsace, de Besançon ou de Dijon et même pour celles de Lyon, c'est jouable!!

 

Les horaires:

Accueil à 9h, début des ateliers à 9h30.

 

Le tarif: 60€ pour la journée et 120€ pour le WE complet. Les repas de Samedi et de Dimanche sont compris.

 

Le projet: Je proposerai le même projet le Samedi et le Dimanche. Ce sera un mini album dont je vous dévoilerai le thème dans quelques jours en même temps que les nouvelles collections "Mes P'tits Ciseaux"

 

Voilà, voilà, voilà!!!

Si jamais vous souhaitez venir nous rejoindre et prendre les quelques places qui sont encore disponibles, n'hésitez pas à contacter Laëtitia en cliquant par ICI

 

J'espère vous y retrouver nombreuses!!!

En attendant, je vous embrasse et je vous souhaite une excellente fin de semaine!!

A bientôt

signature 7

Commenter cet article