Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

A la montagne...

4 Mars 2013, 13:22pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour tout le monde!!

 

Comment allez-vous?

 

Ici tout va bien!

Nous sommes rentrés hier soir d'un séjour d'une semaine à la montagne, en Haute-Savoie où nous sommes allés skier et prendre le bon air!!

 

Les petits ont pris des cours de ski et ont obtenu leur médaille (souris de bronze pour ma Juliette et Cristal International pour mon Paul!)... Nous sommes très fiers d'eux et surtout nous avons été étonné de leur rapides progrès et du fait que très vite, nous avons pu partir sur les pistes tous les 4!

C'était trop chouette!!

 

Et puis ce dépaysement!!!

Nous avons laissé notre maison pleine de jonquilles et de soleil, sentant de printemps et nous sommes arrivés en plein coeur de l'hiver montagnard, au milieu de la neige et du froid!

C'était génial (surtout que le soleil a été au rendez-vous toute la semaine!!!)!!!

 

Et tout ça grace à l'adorable Séverine!!j-adore.gif

J'adore ces rencontres scrappesques où en quelques heures de crops, on fait connaissance, on se rend compte qu'on s'entend bien et on reste en contact... 

C'est vraiment un des plus beaux côté du scrap!!

 

J'ai évidement profité de ces quelques jours pour faire tout plein de photos!!

Surtout de mes loulous sur les pistes, en luge ou en train de faire un bonhomme de neige mais j'ai aussi pris un après-midi, juste pour moi, en tête à tête avec mon appareil et j'ai vadrouillé dans la station à la recherche d'une jolie vue, d'un petit détail, d'un rayon de soleil...

Encore un joli moment!!

Et je suis plutôt contente du résultat...

 

Voilà quelques uns des clichés que j'aime bien:

 

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (301) copie

Sans titre-1

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (306) copie

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (327) copie

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (329) copie

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (343) copie

Sans titre-2

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (345) copie

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (352) copie

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (524)

Sans titre-3

23-fev-au-2-Mars-ski-chinaillon--356--copie-copie-1.jpg

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (511) copie

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (513) copie

Sans titre-4

23 fev au 2 Mars ski chinaillon (522) copie

Alors?

Vous en pensez quoi?

Ca vous plait?

 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder!

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour l'aperçu d'un des projets que je proposerai à Nantes en Avril!!

 

Je vous embrasse

A très bientôt

Bises

signature 7

Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore les photos...ces chalets ennéigés,cette chapelle au milieu des chalets au fur et à mesure que les photos défilent il me semble reconnaitre mon havre de paix au milieu des montagnes ne<br /> serait ce pas le chinaillon??<br /> <br /> <br /> Les photos représentent bien la beauté de la montage...<br />
Répondre
C
<br /> Whaouu, tu nous en mets plein la vue. Des images magnifiques, des prises de vue de pro!! <br />
Répondre
J
<br /> Waouh, elles sont vraiment superbes tes photos!!! C'est magnifique!<br />
Répondre
H
<br /> Trop trop belles tes photos!! Bravo encore!<br /> <br /> <br /> Helena<br />
Répondre
S
<br /> Sublimes ces photos !!!!<br />
Répondre