Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Les "P'tits Ciseaux" arrivent sur FaceBook!

16 Janvier 2013, 13:15pm

Publié par L@ure

Bonjour à toutes!

 

Comment allez-vous en ce jour neigeux???

Ici nous avons eu 3 petits flocons (et puis s'en va) pour l'instant mais qui sait???

Je pourrais peut-être faire 3 photos des 0,5cm de neige qui risquent de tomber dans l'après-midi!!

 

Sinon, je voulais juste vous dire que "Mes P'tits Ciseaux" ont une page Facebook rien qu'à eux depuis hier soir!!!

Si jamais ça vous tente de suivre leurs aventures c'est par ici:

logo-FB-copie-1.pngSi vous avez un compte Faceobook, n'hésitez pas à venir nous rejoindre et à "aimer la page"!

Vous serez ainsi au courant de toutes les infos et nouveautés!!!

 

Je vous dis à bientôt, ici ou là..

 

Grosses Bises et bon Mercredi!!

signature-7.png

Commenter cet article
N
<br /> c'est fait !!! bisous<br />
Répondre