Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Proud of you -

3 Mai 2010, 21:50pm

Publié par L@ure

Bonsoir


Enfin, je me suis réinstallée à ma table de scrap!

Le moral qui était au plus bas (à peu près à la hauteur des nuages) semble aller un peu mieux même si le temps est toujours aussi maussade...


Bref, ce We c'était le scrapbooking day et beaucoup d'entre vous y ont participé!


Moi j'avais des trucs à terminer avant dimanche donc je n'ai rien fait de spécial pour ce jour là, mais, en amont, j'avais préparé un des challenges du forum Bulle2scrap: La recette


recette


Si vous n'êtes pas passées sur le forum, allez y faire un tour!

Il y avait 5 challenges pour le WE, tous plus sympas les uns que les autres!!


A la fin du WE, j'ai pu admirer un bon nombre de supers jolies pages et ça m'a donné envie de tenter ma propre recette, comme ça, pour m'amuser ce que j'ai fait ce soir:


proud


Voilà!

Je suis fière de mon fils et je voulais le lui dire!

Quand ça va pas, je l'écris et quand ça va bien aussi! :)


En plus ce cette grande étape en cours de reussite (voir journaling), aujourd'hui il nous a ramené un bilan de maths excellent (j'informe sa mamie par la même occas!) je suis donc doublement fière de lui!!


Bon, je vous laisse.

Je file au lit!


Merci pour votre passage et vos adorables commentaires!!

signature2

Commenter cet article
B
<br /> <br /> Elle est extra cette page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page !<br /> <br /> <br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog ainsi que tes réas !! Bravo pour cette page, elle est EXTRA !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit sur le forum mais je te le redis ici merci pour ce challenge qui m'a permis de réaliser une page que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et pour la tienne, je la trouve magfique avec ce journaling si mignon.<br /> <br /> <br /> Et pour le morel, j'espère qu'il reviendra vite ainsi que le soleil qu'on attend toutes avec impatience.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super jolie ! J'adore la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre