Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

- Surexcité -

2 Mai 2010, 21:26pm

Publié par L@ure

Bonsoir


Me revoilà après un petit WE bien rempli!


Je reviens pour vous montrer une page que j'ai faite il y a quelques temps avec le joli kit de Mai de Cartoscrap


surexcité


Je vous rassure, le comportement de mon fils s'est amélioré, depuis que mes parents m'ont conseillé le lui faire faire une cure de Magnésium!

Mag2 est devenu mon meilleur pote!! :o)


Merci pour vos gentils commentaires sur ma page précédente!

A très bientôt

 

signature2

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Cette page est sublime, j'aime beaucoup la mise en page !<br /> <br /> <br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une merveille de plus a ton actif ! Superbe cette page, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises, a bientôt sur mon blog avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est superbe ta page, j'aime beaucoup la juxtaposition des photos et ce journaling directement sur le papier imprimé , je n'aurais pas osé mais je vais reprendre l'idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu as le temps passe sur mon blog, il y a un article pour toi, evidement rien ne t'oblige à relayé mon modeste  blog ou à choisir 10 autres blogs, (encore que je serais contente de voir<br /> ta selection !! )mais je suis contente si je te faits découvrir à quelques nouvelles filles<br /> <br /> <br /> gros bisous oum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très belle page et un journaling qui conviendrait bien à ma fille ces jours ci !!!!<br /> <br /> <br /> ça marche le magnésium????<br /> <br /> <br /> angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop trop trop belle!!!!<br /> <br /> <br /> Moi mes deux filles sont comme ça pfffff c'est usant à la fin ;-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre