Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Un mini pas si mini...

9 Décembre 2012, 12:17pm

Publié par L@ure

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous passez un bon dimanche!

Ici, c'est journée pyjama, trainouillage à la maison, décoration de sapin... bref une petite journée de repos!!!

 

Comme promis, je profite de cette journée un peu plus cool pour vous montrer les photos du projet que j'ai proposé lors de la crop à Carbières (vous aviez pu voir un aperçu ICI):

 

crop-Cabrieres 9959crop-Cabrieres 9960

crop-Cabrieres 9961crop-Cabrieres 9962

 

Après la couverture, voilà les photos de l'intérieur du mini (attention, ça va être lonnnnnnnnnnnng!!):

crop-Cabrieres 9964 crop-Cabrieres 9965crop-Cabrieres 9966crop-Cabrieres 9967crop-Cabrieres 9968crop-Cabrieres 9969crop-Cabrieres 9970crop-Cabrieres 9971crop-Cabrieres 9972crop-Cabrieres 9973crop-Cabrieres 9974crop-Cabrieres 9975crop-Cabrieres 9976crop-Cabrieres 9977crop-Cabrieres 9978crop-Cabrieres 9979crop-Cabrieres 9980crop-Cabrieres 9981crop-Cabrieres 9982crop-Cabrieres 9983crop-Cabrieres 9984crop-Cabrieres 9985crop-Cabrieres 9986crop-Cabrieres 9987crop-Cabrieres 9988crop-Cabrieres 9989crop-Cabrieres 9990crop-Cabrieres 9991crop-Cabrieres 9992Voilà!!!

J'espère que vous êtes toujours là et que ce projet vous aura plu!!!

Moi je me suis régalée à le réaliser et j'ai beaucoup aimé voir les filles s'y atteler!!!

 

Il a été réalisé avec la collection "Au bon Air" dont il me reste encore quelques collections!!

Si jamais la collection vous tente, regardez un peu par ici la petite promo de Noël!!

 

Si c'est le projet qui vous tente, il me reste 3 kits (peut-être 4 j'attends une confirmation) qui contiennent tout le matériel necessaire à la réalisation de l'album ainsi que la fiche technique détaillée comprennant toutes les photos du projet en couleur. Chaque kit est à 35€ + FDP (=7€ pour un envoi un France Metropolitaine). Si vous n'avez pas la machine pour faire les badges (celui qui est en couverture du projet), je vous propose de vous le faire, il suffira que vous choisissiez la couleur (rose, vert, bleu ou marron)...

Edit du 14 Décembre: SOLD OUT pour les kits!!!!

 

Et puis il me reste aussi quelques fiches techniques seules que je peux vous envoyer... Elles sont à 15€ l'unité!

 

N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition!

Je vous souhaite une très bonne fin de week-end!

A bientôt

Bises

signature 6

Commenter cet article
M
Very interesting! Merci!
Répondre
J
<br /> magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> je viens de découvrir ton blog sur Pinteresdt et ce mini fabuleux me donne envie d'aller voir plus loin<br />
Répondre
M
<br /> waouw, il est trop beau, un vrai régal<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> Mariou<br />
Répondre
S
<br /> C'est splendide, bonne année !! Inès<br />
Répondre