Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Meilleurs Voeux!!!

3 Janvier 2016, 14:06pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, Bon Dimanche et Meilleurs Voeux!!

Meilleurs Voeux!!!

(source: http://www.mafleurdoranger.com/joyeuse-annee-2016)

 

En ce début Janvier, je vous souhaite une année remplie de joies, d'amis, de photos, de scrap, de bonne santé et de bonnes nouvelles!!!

Bref, je vous souhaite que du bonheur!!

 

J'espère aussi que nous aurons l'occasion de nous croiser le temps d'un WE créatif par exemple!

 

Je profite de ce petit post pour vous remercier de votre fidélité à ce blog, pour tous vos gentils messages et votre enthousiasme à chaque crop! Je dois avouer que toutes vos marques de sympathie envers mes projets, mes papiers ou moi-même me touchent toujours profondément...

 

En parlant de crop, je ne sais pas si vous avez vu mais une fois n'est pas coutume, il me reste encore quelques kits "Sous les Tropiques" disponibles.

Meilleurs Voeux!!!

Pour tout vous dire, il m'en reste une 10aine environ.

On peut donc même envisager un atelier en petit comité si jamais ça vous tente.

Ou alors, vous pouvez toujours me les commander comme d'habitude.

Pour info, chaque kit est à 35€ + 8€ de FDP...

N'hésitez pas à me contacter.

 

Quant à mon planning de crops, il est complet jusqu'en Mai...

Il me reste une date en Juin si le coeur vous en dit et puis je suis pour l'instant encore disponible pour l'automne et l'hiver suivant...

 

Bref, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires!

 

Je vous dis à très bientôt!!

Grosses Bises

Meilleurs Voeux!!!
Commenter cet article
C
Bonne année Laure ! <br /> peux-tu nous fournir les dates de tes crops, savoir si tu passes dans notre région ?! :)<br /> A bientot
Répondre
C
Egalement pour toi et tes proches ;)<br /> biz
Répondre