Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Une pause s'impose!! :)

18 Février 2016, 18:57pm

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonsoir,

 

Juste  un petit pour vous donner 2 petites informations:

- pour celles qui ont commandé la collection "Ils ont des chapeaux ronds"; il y a un soucis avec l'imprimeur et je n'ai pas pu encore les récupérer...

- Nous partons en vacances pour les 2 semaines à venir. Donc pour celles-qui attendent leurs papiers, il vous faudra encore un peu de patience (je suis vraiment navrée), et pour celles qui voudraient me joindre, je  vais essayer de faire une vraie coupure pour ces quelques jours donc je ne vous répondrai pas forcément de suite.

 

Merci 1000 fois de votre compréhension et de votre patience!!

J'essayerai de passer d'ici au WE pour vous montrer l'aperçu de mon nouveau projet!!

 

A très vite

Une pause s'impose!! :)
Commenter cet article
S
Oh bah y'a pas de soucis ! Bonnes vacances !
Répondre
M
Profite bien de tes vacances : ca fait un bien fou, je l'avoue.... Et pas de soucis pour les papiers : on attendra !
Répondre
I
Profitez bien de vos vacances et fais plein de belles photos comme tu en as le secret ! Stp ramènes moi plein de bons conseils pour mes vacances d'été !! ;-) Pas de problème pour la collection, je peux patienter... <br /> Repos, repos, rhum et crème solaire.... quel beau programme !! veinarde :-)!!
Répondre