Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

Petites Annonces! :)

27 Avril 2016, 10:47am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, bonjour,

 

J'espère que vous allez bien!

Je passe rapidement par ici pour vous informer que je vais passer une commande chez l'imprimeur ce soir ou demain. Donc si vous avez envie d'une collection particulière qui est en rupture, n'hésitez pas!!

Envoyez moi un petit mot!!

Notez que les collections "Coquillages et Crustacés" et "Sous les Tropiques" seront de retour après cette réimpression!

 

Dernière petite chose: suite à l'annulation de la Crop de Plaimpied-Givaudins, il me reste un peu plus de kits "Ils ont des chapeaux ronds" que prévu.

Petites Annonces! :)

Donc sachez que je peux venir vous rendre visite avec ce projet pour un petit atelier cet automne par exemple... Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements!

 

Je vous remercie de votre passage par ici et puis je vous dis à très bientôt pour la présentation de la nouvelle collection!!!

Petites Annonces! :)
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> <br /> Super nouvelle pour moi car je serai très très intéressée par "coquillages et crustacés". Mon bon de commande pour le tutoriel est prêt. Est-ce que je peux en même temps commander la collection pour ne faire qu'un seul envoi et un seul chèque ?
Répondre