Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un peu de Scrap, un peu de photos, un peu de moi...

1er Décembre

1 Décembre 2016, 07:00am

Publié par Laure Lemaur-Auziere

Bonjour, bonjour!!

 

Comment allez-vous en ce premier jour de Décembre???

Ce matin, mon amie Stéphanie a ouvert son 1er petit paquet et voilà ce qu'elle a pu y découvrir:

1er Décembre
1er Décembre
1er Décembre
1er Décembre

Une joli paire de boucles d'oreilles "Made By Me"...

Elles vous plaisent?

J'espère que ça lui aura plu!!

 

Et vous alors?

Vous avez un calendrier de l'Avent pour vous?

Qu'avez-vous reçu?

 

Eléments du kit de Noël: Papier de la collection "Joyeux Noël" et papier argenté

 

Rendez-vous demain pour la suite et d'ici là, n'hésitez pas à profiter de la promo de l'Avent sur la boutique avec le code AVENT2016!!

Ca ne dure que jusqu'à Dimanche!!

1er Décembre
Commenter cet article
N
Une chouette idée et elles sont superbes !!Bisous et bon we.
Répondre
P
Superbe emballage et boucles également !
Répondre
K
Superbe! Elle est gâtée !!
Répondre
C
wahou!!!! quelle chance!
Répondre
S
très joli petit paquet, j'ai hâte de découvrir les autres .je note l'idée des boucles d'oreilles. j'ai pour la première fois fait des calendriers de l'avent pour mes amies et mes soeurs (6 x24 paquets !) et que du bonheur pour moi quand hier matin ce banal carton qu'elles avaient pour consignes de garder dans leur garage a "explosé".....une journée pleine de vrai bonheur. je vous recommande de tenter l'expérience en secret l'an prochain.
Répondre